Guidances
Qu'est-ce qu'une guidance ?
Une guidance ce sont des messages intuitifs et personnels, pour vous accompagner, vous éclairer, vous guider, dans le domaine amoureux, personnel ou professionnel.
”Guidance” est un mot anglais qui signifie orientation “ Seek for guidance“ c’est " chercher sa voie". La guidance, c’est le fait d’accompagner l’autre pour qu’il trouve sa voie, son chemin, sa destinée et qu’il puisse faire des choix plus facilement.
La guidance n'est pas une voyance. Je ne prédis pas l'avenir. La guidance c'est vos guides, vos intuitions, votre cœur, votre inconscient qui vous parlent, qui vous donnent des conseils, une direction, afin que vous puissiez avancer avec plus de sérénité.
C’est une démarche de développement personnel. Grâce aux messages, vous recevrez des indications essentielles pour mieux vous comprendre, identifier des blocages, tout simplement aller plus vers vous-même. Comment incarner pleinement votre mission, retrouver la joie, l'apaisement, la confiance.
Pas besoin d’être complètement perdu pour avoir recours à une guidance.
Sachez que la guidance vient mettre en lumière ce que au fond de vous vous savez déjà. Souvent quand on reçoit une guidance, on a une impression de "ah oui ça me parle". Car ces messages sont déjà disponibles en vous.
A qui s'adresse la guidance ?
​
La guidance s’adresse à toute personne souhaitant éclaircir un point, renforcer un choix, cristalliser une opinion permettant de prendre une décision et d’avancer.
Le fléau de ce monde, le fléau d’une vie, c’est l’indécision.
Quand vous attendez, par peur de faire le mauvais choix, le train de votre vie passe sans arrêt. Vous restez inlassablement sur le quai à attendre que quelqu’un prenne une décision à votre place ou que la force des choses vous tire d’un côté plus que de l’autre.
Rappelez-vous qu’il n’y a que des bons choix mais que de ne pas en faire, c’est exactement ce qui vous condamne.
Une guidance, c’est souvent un supplément de courage non négligeable.
Ca rafraîchit la façon qu’on a de voir la vie ou la problématique abordée.
Si nous regardions la vie à travers un fish eye, la guidance peut donner le sentiment de l’aborder avec un grand angle. Le contraire n’est pas impossible : voir en détails ce qu’on apercevait péniblement de loin.