top of page

Ce sont eux qui en parlent

Valérie :

Le PARDON, La plus belle preuve d’AMOUR (à Soi et à l’autre) mais aussi la plus difficile…… Isabelle a su trouver les mots pour réconforter mon cœur, les mots pour éclairer mon chemin, lorsque mes yeux étaient voilés par la Colère.

Avec, La Douceur, d’un pétale, La Délicatesse d’une goutte d’eau, Et la Chaleur d’un « doudou ».

Merci pour ton accompagnement vers une Vie de Lumière et d’Amour. Merci de nous rappeler que l’AMOUR est plus fort que tout. Cet Amour, cette Douceur que tu Incarne à la Perfection. Merci l’Univers pour cette belle rencontre.

Delphine :
Je remercie la vie de t avoir rencontrer !!

Tu m'as tellement accompagnée sur mon chemin de vie !!!

Merci l'univers et merci à toi !

Fabienne :

J'ai pensé très fort à vous aujourd'hui car j'ai passé un sacré cap : dis non à ma mère et tenu bon sans aucune culpabilité ! C'était il y a une semaine et franchement, je me suis sentie très légitime comme jamais. Un immense merci accompagne toute ma gratitude pour votre aide.

Bien sincèrement.

Coralie :

Voici ce que j'aimerais souffler à l'oreille d'Isabelle qui m'a accompagnée pour sortir de ma boite, pour pousser les murs, quand j'ai été mûre, prête en moi.

Ces murs parfois invisibles, ce bocal (peut importe sa forme) alors que mon intuition me soufflait, m'invitait d'aller nager dans l'océan, dans le grand bain de la Vie.

Theary, maman de Calya :

Je vous fais un retour concernant la peur panique de Calya pour les animaux (chiens, chats....), eh bien, je suis hyper contente pour Calya, car elle a réussi à ne plus réagir comme elle le faisait avant la séance à savoir hurler à la mort, se cacher derrière moi en voulant m'escalader...                                                       Voici une petite vidéo de la sortie d'école avec le bébé chihuahua de sa copine qui lui faisait tellement peur...

Aujourd'hui, elle a même essayé de s'en approcher.

Franchement, je vous sui reconnaissante de l'avoir aidée pour ce problème.

Delphine, maman de Léandro :

Une personne disponible et à l'écoute qui prend le temps de bien expliquer les soins apportés en donnant aussi de précieux conseils.

Toujours un accueil chaleureux et bienveillant.

Michèle au sujet de l'atelier pendule :
Je voudrais te dire un grand merci pour l'atelier d'hier qui a été riche d'enseignements et d'émotions.

Merci d'être aussi lumineuse et de nous transmettre un peu de ton savoir avec tant de bienveillance. C'est quelque chose que je ressens très fort et je et suis reconnaissante de ta générosité à nous aider dans notre quête d'élévation.

Elisabeth, à propos de l'atelier sur les rayons sacré :

J’avais acheté il y a quelque temps le livre d'Aurélia Louise Jones sur les sept flammes sacrées qui m’avait interpellé. J’avais aussi fait les prières correspondantes et trouvé sur différents sites des « formules » , ou plutôt prières pour appeler les rayons en même temps je n'ai pas eu de résultat car des parties de moi trouvait cela un peu trop « ésotérique » et je ne suis pas vraiment rentrée dedans.

Quand tu m’as parlé des cartons des flammes sacrées qui étaient efficaces simplement en les mettant sur le corps j’avoue que j’étais assez septique et vu le stress que je ressens actuellement je n’avais pas la disponibilité d’esprit pour accueillir de nouvelles expériences et puis ….. et puis comme souvent avec toi, la magie opère ! 

Vu la confusion mentale dans laquelle je me trouvais, je me suis d’abord trompée de flammes. Ensuite, la bonne carte parlait du féminin ; en même temps c’est très large car j’ai été et je suis mère, épouse, fille, sœur…. Laquelle de cette facette de ma personnalité était la plus concernée ?

Quand j’ai eu le carton en mains, moi qui suis très kinesthésique, j’ai ressenti une douleur dans un ovaire et j’ai posé le carton dessus. Petit à petit, la densité a chauffé puis s’est dissoute, la chaleur apaisante s’est diffusée aussi dans ma hanche qui est souvent douloureuse comme des rayons de lumière. Et je crois ce qui m’a le plus étonné c’est que à un moment (comme dans les massages ou les mains vont instinctivement vers les points à détendre) j’ai senti qu’il fallait que je déplace la carte sur le thymus et là s’en est suivi un certain nombre de manifestations habituelles quand des énergies sont libérées : glouglou dans le ventre, bâillements, éructations… 

Je ne sais pas comment et pourquoi cela fonctionne, en tout cas j’en ai eu la preuve ! 

Grand merci pour ton apport théorique mais aussi d’avoir peut expérimenter par nous-même l’efficacité des rayons !… On a souvent un Saint Thomas en nous qui ne croit que ce qu’il voit ou ce qu’il ressent ! 

Voilà un « outil » bien simple à utiliser qui nous rend autonome face à nos symptômes et ressentis journaliers divers. Profonde gratitude Isabelle de nous le partager, le rendre accessible et le diffuser.

Avec toute mon affection Belle Artisane de Lumière !

bottom of page